The Tenement Museum enseigne Abonnés sur Les États-Unis Immigrant Contexte Comme ils Ecrire Durable Souvenirs à Ny

The Quick Version: The Tenement Museum, situé sur Manhattan de moindre est part, dit à les histoires d’immigrants essayant de trouver les Etats-Unis fantasy entre le 19e et vingt-et-un générations. En savoir plus sur les gens qui aided shape New York City while you plus grand rendez-vous promenade à travers appartements et entreprises recréés de authentiques family members in the art gallery historique immeuble bâtiments. Simply take one step retour dans le temps parce que experience juste ce que vie impliquait pour les immigrants de la classe ouvrière de plus 20 nations. Avec un dévoué et passionné personnel, vous pouvez réaliser pourquoi le Tenement Museum embrasse plus de 250 000 visiteurs du site Web chaque année possède devenir parmi les les plus rapides élevage sociaux institutions dans Big Apple.

Afficher

Alors que le residence d’Ellis Island, you immigration inspection station de 1892 à 1954, nyc {a longtemps été|est certainement|est certainement un récipient de nationalités, de pays et d’ethnies. Pour les gens qui ont trouvé Amérique fuyant religieux et gouvernementale persécution ou simplement cherche à développer a fresh existence, New York offert le aménagement paysager – et les immeubles immeubles fourni quatre murs à contact house.

Le Tenement Museum, situé sur le lesser east part de New york, est trouvé sur un objectif en préservant ce vibrant, et essential, record.

“Pendant 3 décennies, le Tenement Museum a en fait maintenu et traduit l’histoire de l’immigration à travers privés rencontres de débutants à nyc ‘ s Reduce East part », mentionné Jas Chana, Media Relations et Communications Manager le Tenement Museum. “Nous fait ceci en forgeant émotionnel liens entre les visiteurs du site Web et les immigrants, passé et actuel, et boosting admiration pour tout part immigrants perform dans encadrer l ‘américain identification. “

Le bas oriental part Tenement Museum se compose de deux historiques tenement buildings – 97 et 103 Orchard Street – et était en fait établi par l’historien et La militante personnelle Ruth Abram et la cofondatrice Anita Jacobson, qui pendant des décennies recherché un immeuble pour servir de le plus merveilleux aire créer un musée honorant les états-unis. En 1988, tout comme ils étaient sur le point conclusion le look, ils ont découvert les qualités sur Orchard Street.

Le Tenement Museum est un informatif un point de départ un rendez-vous romantique nuit et salue ci-dessus 250 000 visiteurs du site annuelle. Il est devenu les le plus rapide croissant culturel organisations dans le Big Apple. De plus, il sert de un testament vers grain et persévérance de centaines de travail de la classe des immigrants de plus 20 lieux qui connu comme nyc home.

Préserver et interpréter l’histoire de l’immigration à travers des expériences personnelles

The Orchard Street apartments se trouveraient en ruine après été un volet pendant plus de un demi-siècle , plus il montré plutôt une tâche changer les structures en un musée. Après une longue période de analyse et de compilation de preuves concernant locataires et le logement vie, le premier réparé appartement établi du galerie d’art au community en 1992. C’était la home de 1878 de Gumpertz juif allemand famille, et rapidement donne le ton pour tout, pas mal de qui tendance à être récents immigrants, posséder un musée à l’intérieur du area qui parle sur le très long histoire de problèmes nouveaux arrivants en États-Unis ont observé. “

Il donne un coup d’oeil dedans vie d’immigrants qui avaient été chercher une bien meilleure life while wait on hold leurs coutumes, religion et associations familiales. Ces types de symbolisés dans un nouveau show within art gallery sont Bella Epstein, quiconque mamans et papas a survécu à l’Holocauste, et Jose et Andy Velez, quiconque maman restant Porto Rico pour habillement opérer en New York.

“le les plus récents permanents show est nommé < em> Under One Roof , the Museum’s very first to understand more about post-World War II l’immigration », Jas a dit. «Il informe les histoires de trois personnes; un réfugié juif ménage, un migrant portoricain membres de la famille et un immigrant chinois membres de la famille. Puisque chaque membres de la famille avait un parent qui a travaillé dans le Lower east Side vêtements business. La concert tour de 90 minutes se termine par une garment store. “

Fournir Visites guidées et visites autoguidées de marche

Le musée est en fait sur une base régulière listé parmi New York destinations de nyc sur TripAdvisor et était en fait récemment placé parmi planète plus utile non-art galeries dans un compte rendu posté par Reuters. Le Tenement Museum fournitures différentes façons pour les visiteurs de lire sur l’histoire du tout nouveau York City par l’éducateur – et autoguidé – marche tours.

“Je trouve il y en a 2 types de gens en la planète », a déclaré Dr Ford W. Bell, ancien President from the United States Alliance des musées. “des personnes avec n’ont mais allé le Tenement Museum, et ceux été là et respecter cela parmi les meilleurs galerie d’art rencontres concernant vie. “

Le galerie d’art est connecté à le National Park Service en plus le National believe pour la historique préservation tout en offrant la compréhension de beaucoup des immigrant vie. Interagir avec une personne spéciale tout en s’impliquer dans la in one place trip. Ou étancher la soif historique compréhension avec store lifestyle , qui illumine le passé historique de l’entrepreneuriat immigré l’utilisation contes de détaillants au 97 Orchard Street – {y compris|comme le salon allemand des années 1870 de John Schneider et le boucher casher des années 1890 d’Israel Lustgarten store .

Divers autres notable tours include Sweatshop Workers , où amis voir le Levine membres de la famille vêtements atelier tandis que le Rogarshevskys ‘Sabbath dinant table on turn concernant le vingtième 100 ans, après moindre east Side était en fait un fortement habitée emplacement autour. Il y a Irish Outsiders et the low East part randonnée tours fournir choix pour voir le quartier les architectes, artisans, ainsi que d’autres qui a fait contributions à leur énergie.

Un parmi plusieurs les plus rapides Développer Culturelle Institutions le language.

“à travers puis cinq ans, le Tenement Museum vise à utiliser chaque méthode à la disposition entraîner sur le value of immigration et remodeler le du issue, “Jas déclaré. “nous voulons quadrupler la quantité individus immédiatement impacté par notre développement de 250 000 à 1 million, et atteindre plus de 10 millions personnes avec propre center message que l’immigration assisté profile Américain identification. “

Unique et Date mémorable suggestions pour Couples à la recherche d’histoire

Il a a affirmé que découvrir en s’amusant agréable des beaucoup plus effet sur stockage et longue durée stockage. Si vous en week-end escapade pour le the big apple ou planning an original first time, le Tenement Museum fournit une agréable et une agréable expérience.

“Notre musée crée un moment inoubliable date pour amoureux partageant des passions jamais, l’immigration, ou raconter des histoires, “déclaré Jas. “propres randonnées voyages, particulier, font pour fantastique heures – spécialement ingrédients en ce qui concerne le Lower Eastern part – should you avec votre autre significatif êtes intéressé par cuisine rencontres. “

Dégustations on Tenement functions foods from the zone tout en examen de la influence de l’immigrant culture sur quoi Américains manger. Vraiment un groupe tournée qui commence par un voyage au 97 Orchard Street et continue avec un sit-down dégustation dîner l’intérieur galerie d’art donnant sur Delancey Street. C’est un grand date concept générer durable souvenirs en découvrir un peu , aussi.

“nous sommes envisageons remodeler le national récit sur l’immigration d’un de anxiété et dégoût à un seul de admiration et gratitude “, déclaré Jas. “Le Musée sent sa signature narrative approche créer liens de comprendre à travers gouffres en ce moment divisant notre nation. “

voir en ligne